Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers la Mauritanie

Salut à tous, Nous avons quitté le camping d'agadir hier, et nos 2 couples d'amis avec qui nous avons passé une bonne semaine à manger des bons petits plats et à se raconter nos anecdotes de routard. Record de sédentarisation dans notre vie de nomade,...

Agadir

Salam alecoum à tous ! Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui nous laissent des messages, ça fait chaud au coeur, on pense fort à vous ! Nous voici de retour de notre excursion dans les gorges de todra et de dadès, magnifique ce que la planète a...

salut à tous Grandiose ! c'est le mot que l'on retiendra de notre séjour à la kasbah de aït benhaddou !!! Nous sommes à 20 km de Ouarzazate dans un petit village à flanc de montagne. Le décor est splendide (de nombreux films y ont été tournés, et la kasbah...

Parti dimanche vers 11h de Ounara à côté d'Essaouira en direction de Marrakech à 157 km, nous avons fait une pause dans une coopérative de femmes fabricant des cosmétiques et de l'huile d'argan. Il y en a beaucoup autour d'Essaouira car c'est la region...

salut à tous !!! donc depuis lundi, où on a récupérer nos visas pour la Mauritanie, on a bifurqué à el jadida, où on est arrivé dans un camping un peu glauque, avec des camping-caristes hommes qui se payent soit des jeunes marocaines ou des ados marocains...

Salut à tous ! Après une bonne nuit passée sur notre terrain vague, Mercredi nous avons été visités un peu Rabat, grosse ville au bord de l'océan avec une super côte rocheuse et des bons spots de surf. Nous sommes repartis l'après midi même en prenant...